éviter les frais de service Airbnb

Comment éviter les frais de service Airbnb ?

Les frais de service d’Airbnb sont contrôlés directement par l’hébergeur, pour ce fait il est indispensable de négocier avec l’hôte. J’ai découvert quelques méthodes inventives pour économiser de l’argent lors des réservations, ainsi que des moyens de contourner les frais de service. Voici quelques suggestions pour réduire vos dépenses liées à Airbnb.

La négociation avec l’hôte

Si vous avez besoin d’une réservation de dernière minute ou à long terme, proposez de profiter d’une offre spéciale. Si vous envoyez une demande pour une plage de dates spécifique pour votre séjour, les hôtes ne peuvent vous proposer une offre spéciale que si vous les contactez d’abord. Par conséquent, vous pouvez négocier le prix en NE cliquant PAS sur « Demander une réservation » mais plutôt sur « Contacter cet hôte », et en indiquant vos dates de séjour.

Les hôtes sont souvent plus disposés à négocier un prix si leur logement est vide dans les prochains jours et que vous devez le réserver rapidement, ou si vous souhaitez le louer pour une période supérieure à deux semaines. Vous pouvez tenter d’expliquer à l’hôte, avec délicatesse, que vous adorez sa maison mais que vous cherchez un logement de dernière minute et que l’idée de la louer vous plaît.

Utiliser les filtres pour votre recherche

Plusieurs filtres sont disponibles dans le moteur de recherche d’Airbnb. Vous pouvez choisir exactement le montant que vous êtes prêt à payer pour votre séjour. Toutefois, si vous recherchez un appartement complet ou une chambre pour y séjourner, vous pouvez également le préciser. Cela vous permettra d’économiser beaucoup d’argent.

Lire également :  Comment préparer correctement son voyage en camping-car ?

Vous ne serez logé que dans une chambre : tout le reste sera partagé avec votre famille d’accueil. Cela ressemble à un cauchemar, mais ce n’est pas le cas. Même si c’est en France, vous pouvez rencontrer des amis pour la vie et découvrir beaucoup de choses sur la vie locale.

Être flexible avec les dates

C’est l’une des mesures les plus importantes que vous pouvez prendre pour économiser de l’argent sur Airbnb. Attendez-vous à un prix élevé si vous visitez Nice pendant les mois de vacances d’été. Les personnes aux horaires rigides sont souvent exclues.

Si vous devez y aller un jour particulier, les prix de pointe seront les pires. Pour obtenir un tarif plus raisonnable, vous devrez appliquer les idées pour réduire vos frais Airbnb ci-dessus.

Soyez attentif sur tous les coûts

Les hôtes Airbnb contrôlent tous les prix. Ils peuvent facturer des frais de nettoyage et des personnes supplémentaires au-delà du tarif minimum, en plus du prix de la nuit. En outre, Airbnb facture une variété de frais.

Lorsque vous recherchez des appartements à louer, tous ces frais sont immédiatement et clairement visibles. Je cherche des endroits qui ne demandent pas beaucoup de frais de nettoyage. Les frais de nettoyage sont pratiques, car vous ne devez les payer qu’une seule fois. Si vous restez deux semaines, vous paierez moins que si vous ne restez qu’une nuit. Je cherche aussi des endroits qui ne demandent pas de supplément par personne.

Lire également :  Combien coute une croisière tour du monde ?

Une fois que vous aurez spécifié les dates, vous pourrez voir exactement ce qui vous sera facturé, il n’y a donc pas de coûts cachés

La réservation des séjours de longue durée

airbnb

Un nombre surprenant d’hôtes Airbnb proposent une sorte de réduction automatique pour un long séjour. Ils créent des réductions d’une semaine et d’un mois qui s’activent après d’autres réservations. Réductions de dernière minute : déclenchées lorsque le séjour est inférieur à sept nuits, et réductions d’un mois : déclenchées lorsque le séjour est de 28 nuits ou plus.

Il est important de comprendre que les remises mensuelles peuvent occasionnellement atteindre 50 %. En d’autres termes, si vous prévoyez de séjourner dans un Airbnb pendant trois semaines, vous pouvez économiser de l’argent en le louant pour un mois sur la base de la remise de l’hôte.

Si comme nous vous adorez voyager partout à travers le monde et que vous souhaitez davantage de contenu sur tous les continents du monde, nous vous conseillons de faire un tour sur le site de cantica sacra qui est le site de référence sur la thématique du voyage faisant honneur aux quatre coins du monde.

Retour en haut